logo

Annonceurs

Devenir annonceur

Le développement de votre activité et de votre marque en ligne n'est pas une tâche facile, surtout si vous essayez de le faire vous-même. De nos jours, la concurrence est féroce et tenter de faire sortir du lot votre marque ou votre produit nécessite du temps, des connaissances, des compétences et des ressources. Pour ajouter à cela, il existe de nombreux canaux de marketing parmi lesquels choisir, chacun nécessitant un ensemble de compétences spécialisées et du temps pour la gestion. C'est pourquoi collaborer avec un réseau d'affiliation de qualité, fiable et réputé peut vous soulager et fournir à votre marque un trafic ciblé de qualité supérieure.

Algo-Affiliates est un réseau d'affiliation bien établi avec une importante expérience pour aider les organisations à accroître leur portée et à parvenir aux résultats souhaités. Lorsque vous choisissez de vous associer à nous, c'est comme si vous disposiez d'une armée de spécialistes du marketing à la performance, prêts à attirer les clients vers votre marque. Ce qui rend cette association encore plus efficace, c'est que vous ne payez qu'en fonction des performances. Cela signifie que vous n'avez pas à risquer votre budget marketing en réalisant vos propres campagnes qui peuvent ne pas toujours offrir le retour sur investissement souhaité. Mieux encore, vous pouvez concentrer votre temps et vos ressources sur d'autres domaines clés de votre activité pendant que nos affiliés font tout le travail pour vous.

Lorsque vous devenez un annonceur Algo-Affiliates, nous collaborons avec vous en tant que conseiller et partenaire de confiance pour vous aider à atteindre vos objectifs marketing.

POURQUOI REJOINDRE ALGO-AFFILIATES ?

Immense réseau d'éditeurs

Algo-Affiliates compte des milliers de spécialistes du marketing les plus performants, spécialisés dans de nombreux marchés verticaux et créneaux. Ces éditeurs et affiliés sont capables de présenter vos produits et marques devant le public optimal afin de générer des prospects de haute qualité vers vos offres.

Puissant portail de gestion

La connaissance exacte, à tout moment, des performances de vos offres est simple et rapide grâce à notre portail convivial. Vous avez un accès facile aux rapports et aux analyses dans le tableau de bord. Profitez de notre API et intégrez-la à votre CRM ou à d'autres plateformes pour encore plus de commodité.

Smartlinks

Nos Smartlinks pilotés par l'IA augmentent le retour sur investissement en présentant de manière dynamique l'offre optimale aux clients potentiels. Les Smartlinks garantissent que les affiliés et les éditeurs affichent toujours vos offres les plus récentes et les plus performantes, ce qui se traduit par une augmentation des taux de conversion.

Prévention de la fraude

Une triste réalité de notre monde numérique est celle des « mauvais joueurs ». Notre technologie robuste de détection et de prévention des fraudes vous aidera à protéger votre activité, votre marque et votre budget marketing. Vous avez la garantie que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour nous assurer que vous ne recevez que les meilleurs prospects.

Atteindre de nouveaux marchés

L'une des principales raisons de collaborer avec Algo-Affiliates est que nous disposons d'un réseau mondial d'éditeurs. Cela signifie que vous pouvez pénétrer de nouveaux marchés plus rapidement et plus efficacement que jamais. Vous pouvez désormais vous développer facilement sur des marchés inexploités. C'est votre chance de devenir une marque mondiale.

Gestionnaires de compte dédiés

Chaque annonceur se voit attribuer un gestionnaire de compte dédié et compétent. Son rôle est de collaborer avec vous pour créer des entonnoirs de vente efficaces, vous conseiller sur les supports créatifs et vous aider à optimiser vos campagnes pour un impact et un retour sur investissement maximaux.

LE PARTENAIRE MARKETING DONT VOUS AVEZ BESOIN

Rejoignez Algo-Affiliates dès aujourd'hui et réussissons ensemble !

Advertisers

Become an Advertiser

Growing your business and brand online is no easy task, especially if you are trying to do so on your own. Nowadays, competition is fierce, and trying to make your brand or product stand out in the crowd takes time, knowledge, skill, and resources. To add to this, there are so many marketing channels to choose from, each requiring a specialized skill set and time to manage. This is why working with a quality, reliable, and reputable affiliate network can take the load off of you and deliver your brand top-quality, targeted traffic.

Algo-Affiliates is an established affiliate network that has extensive experience in helping organization extend their reach and get the results they want. When you choose to partner with us, it’s like having an army of performance marketers at your disposal, ready to drive customers to your brand. What makes this even more effective is that you only pay based on performance, which means you don’t have to risk your marketing budget by running your own campaigns that may not always deliver the ROI you desire. Best of all, you can then focus your time and resources on other key areas of your business while our affiliates do all the hard work for you.

When you become an Algo-Affiliates advertiser, we work with you as your trusted advisor and partner to help you achieve your marketing goals.

WHY JOIN ALGO-AFFILIATES?

Huge Publisher Network

Algo-Affiliates has thousands of top-performance marketers that specialize in many verticals and niches. These publishers and affiliates are able to put your products and brands in front of the optimal audience in order to drive high-quality leads to your offers.

Powerful Management Portal

Knowing exactly how your offers are performing at any time is quick and easy with our user-friendly portal. Access reports and analytics from the dashboard with ease. Take advantage of our API and integrate with your CRM or other platforms for even more convenience.

Smartlinks

Our AI-powered Smartlinks drive up ROI by dynamically presenting the optimal offer to potential customers. The Smartlinks ensure affiliates and publishers are always showing your freshest and best performing offers which result in increased conversion rates.

Fraud Prevention

An unfortunate reality of our digital world is “bad players”. Our robust fraud detection and prevention technology will help protect your business, brand, and marketing budget. You can rest assured that we take all the necessary steps to ensure you receive only the best leads.

Reach More Markets

A key reason for working with Algo-Affiliates is we have a global network of publishers. This means you can enter new markets quicker and more effectively than ever before. Now you can expand into untapped markets with ease. This is your opportunity to become a global brand.

Dedicated Account Managers

Every advertiser is allocated a dedicated and knowledgeable account manager. Their role is to collaborate with you to create effective sales funnels, advise you on creative materials and help optimize your campaigns for maximum impact and ROI.

THE MARKETING PARTNER YOU NEED

Join Algo-Affiliates today and let’s achieve success together!